Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? EmptyMer 19 Oct - 15:43

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? EmptyMer 19 Oct - 17:58

J'ai trouver l'episode vraiment bon !!!

- Il y a toujours de la chicane enctre kathleen et Maxime !!! mais je comprend Maxime ses sur que sa va etre difficile pour les enfants de se faire transporter de meme de Providence jusqua Toronto a chaque semaine !! en touka ses sur qu'elle ne reussira pas a avoir la garde partager si elle continue de meme.

- Pour Lili-mai et Diego ... ben ses un peu bizard ce qu'il veulent faire la avec eliot et Ludovic mais ses quand meme mieux que rien !

- et pour Solange et Pierre ben je trouve sa vraiment cute !! meme si Solange dit qu'elle ne l'aime pas ben je suis sur que oui et ses pour sa qu'elle panique parce qu'elle ses que ses vrai que ses l'homme de sa vie. En touka jespere qu'il vont finir ensemble Very Happy

- et j'ai bien hate de voir qu'est-ce qui va se passer entre Bertrand Lili-mai et Roxanne ! je comprend tellement Lili-mai de trouver sa degueu Shocked

-Pis est-ce que quelqu'un sais sais qui le chum de Miche ???? Parce que Pierre dit qu'elle a un chum mais on ne sais pas ses qui et Pierre dit que ce n'est pas Paul Dube donc est-ce que vous pensez que c'est Orace ????
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? EmptyJeu 20 Oct - 21:01

Ah ce sur que partit de même Kathleen a peut oublier ça la garde des enfants. En plus depuis qui sont nés qu'a joue au yo-yo aek eux autres, feke c emieux que se soit Maxime qui s'en occupe.

Pour Lili-Mai et Diego, moi aussi jtrouve ça bizarre. Disons que je m'attendais à tout sauf à ça lah!

Ce sur qu'ils vont revenir ensemble Solange et Pierre, ils peuvent pas ne pas revenir ensemble, ils sont fait l'un pour l'autre!

Pi ben d'après-moi, Miche à sort aek Orace, ça fait une couple d'épisodes qu'il lui court après feke sa me parraitrait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? EmptyVen 21 Oct - 6:38

Ouais moi aussi je crois que ses Orace ! Au debut je pensais que setait Pierre quand il a dit qu'elle avait un chum mais apres j'ai tout de suite penser a Orace mais il ne l'est on pas montrer ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? EmptyVen 21 Oct - 21:00

Jsais, mais bon si sont ensemble on va finir par les voir ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: