Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptyMer 12 Oct - 8:29

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptyMer 12 Oct - 16:28

Ah c'était cute entre Édith et Laurent, j'ai été déçue que Normand arrive. Maudit qu'il a gâché le moment. Mais bon, ils devraient se remettre ensemble ces deux là, elle a trop vécu de chose aek Laurent pour que ça fonctionne de toute façon donc, croisons les doigts pour qu'elle se remette aek Normand Razz

Pauvre Diane, elle me fait rire. A veut pas montrer à Bertrand qu'est heureuse aek Luc. Franchement, a le droit d'être heureuse Razz

Mon Dieu qu'il a changé le fils à Manon :O J'l'avais même pas reconnu :O J'espère que ça va permettre à Manon de se rapprocher de son fils qu'il travaille au restaurant, elle mérite de pouvoir voir son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptyMer 12 Oct - 18:00

Ouais C'est vrai que c'etait vraiment cute avec Edith et Laurent Smile moi je sais pas trop si elle va revenir avec Laurent ou Normand mais je suis sur qu'il va y avoir de la chicane entre Laurent et Normand ( pour Edith Razz )

Et pour Diane, moi aussi je trouve sa drole mais elle est heureuse avec Luc et il vont vraiment bien ensemble ! jespere que Bertrand ne viendra pas gacher sa mais je ne pense pas vue qu'il a l'air en amour avec Roxanne Shocked

Pis pour le fils de Manon mon dieu qu'il a changer mais ses sur qu'il ont changer de comedien parce qu'il est rendu ben plus beau et il ne se resemble PAS PANTOUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptyJeu 13 Oct - 17:26

AH ce sur qu'il va avoir de la chicane entre Laurent et Normand, ça va être trop cute. Ce tellement romantique un gars qui se bat pour l'amour d'une femme!

Bertrand ye ben mieux de pas venir faire dla marde à Luc pi Diane t'as ben raison. Ils ont droit à leur bonheur aussi. En tout cas ce drole, mais même si Roxane est jeune pr Bertrand, plus je les vois ensemble plus je trouve ça cute, pourtant, ya pas longtemps ça m'écoeurait, bizarre non? EN tukka, ils feraient pas un si mauvais couple finalement.

Pour Olivier, ce vrai qu'il est rendu pas mal beau. Ce parce que ye rendu que trop CANON!!!! Ye presque rendu aussi beau que Samuel et Édouard :O!!! Jte le dis ça se peut pas avoir changer de même, jpenses que t'as raison, yon changé d'acteur certain pr qui soit rendu sex de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptyJeu 13 Oct - 20:20

Oui, c'est vrai que ses cute entre Edith, Laurent et Normand Surtout a leur age je trouve sa drole et cute Razz Mais moi le bout que j'ai trouver le plus drole dans l'episode de cette semaine ses quand y avait le souper de famille et que tout les enfants etais assis dans le salon et qu'Edith et Laurent etait dans la cuisine et qu'il " DISAIS " qu'il faisais la vaiselle et qu'Helena les niaisais Laughing moi je suis sur qu'il faisais autre chose juste a les entendre parler !

Et pour Bertrand et Roxanne J'avoue que je trouve sa de plus en plus cute moi aussi mais je suiss sur que Bertrand est en train de tomber en amour avec elle sa parait trop juste en les regardant !!

Pis pour Olivier il est BEAU EN MAUTADIT !!! quand je les vue je me suis dit que s'etais pas lui !!! hey avant il etait vraiment laid pis la il est rendu plus beau que Samuel sa pas de bon sens sa !!! je ne sais pas ses quoi son nom ( l'acteur qui joue Olivier ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptyJeu 13 Oct - 22:10

Ah moi aussi jsuis sûr qu'ils faisaient autre chose:P

Pi effectivement, ce évident que Bertrand est en trian de tomber en amour aek Roxcane, ça se sent ds sa facon d'agir aek elle.

Ce vrai qu'avant yetait vrm laid XD mais lah sa pas de sens comment ye BEAU!!! Ce poche, jsais pas son vrai nom à l'acteur par exeomple Sad Dommage, mais bon, ça empeche pas qu'il est beau hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptyVen 14 Oct - 17:31

- Ouais J'avoue Que C'est Vraiment Plate Qu'on ne sais pas Son Nom Mais Je Crois Que Ses Parce Qu'il N'est Pas Vraiment Connu Crying or Very sad Mais Si il Joue Dans Le Prochain Episode Je Vais Regarder Dans Le Generique De Fin Pour Voir Son Nom Very Happy Et Sur Le Site De Providence Sur Radio-Canada il y a Une Photo De Lui Dans L'album Photo Du Site
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptyVen 14 Oct - 23:35

Bon ben espérons qu'on le voit dans le prochain épisode Razz

Srx, a une photo de lui sur le site, j'vas aller voir sur le site tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptySam 15 Oct - 10:00

Ouais, Moi aussi Jespere Qu'il Va Etre Dans Le Prochain Episode Razz

Mais Ses Plate Parce Que Tu Ne Peut Pas Enregistrer Les Photos Dans Ton Ordi Parce Que C'est Les Photos Du Site Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptySam 15 Oct - 11:19

Ouais ce vrai que ce poche Sad, j'aimerais sa moi avoir sa face dans mon ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptySam 15 Oct - 22:44

Ouais, xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptyDim 16 Oct - 16:17

Pour répondre à vos questionnement, effectivement ce n'est pas le même comédien qui joue Samuel. Ils l'ont changé. Moi non plus je n'ai pas son nom. Surement possible de le trouver sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? EmptyDim 16 Oct - 17:02

J'ai essayer de le trouver mais je n'est pas reussit a savoir qui s'etait mais bon, se n'est pas trop grave je vais regarder dans le generique de la fin au prochain episode ( si il joue dedans )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?   Que pensez vous de l'épisode 11 octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: