Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? EmptyMar 12 Oct - 21:18

Qu'en pensez vous de l'épisode ce soir?
C'était différent non?
Ce soir je trouve que nous avions vu des personnages que nous voyons moins souvent. Nous n'avons pas vu Bruno, Maxime, Marie Eve, Lili Mai et compagnie. Ca faisait changement vous pensez pas? On n'a avancé d'autres histoires que les histoires de Lili et de Marie Eve. J'ai trouvé ca très bon. Même si je déteste Isabelle, j'ai trouvé ca le fun de la revoir. On n'a enfin compris le motif de s'être éloigné de Bertrand après la mort de sa fille. On n'a également vu qu'ils s'aimaient encore. C'était cute!

J'ai trouvé aussi que Véronique était différente. Avant, elle n'était pas aussi attentionné envers son mari et les siens. Je l'es vraiment trouvé bonne ce soir.

C'est beau à la fin les vidéos de Francois. La on dirait que Solange venait de comprendre que son mari était bien mort.

C'était aussi agréable de voir Édith avec le capitaine Lambert. Ausssi, j'ai beaucoup aimé voir des flash back de la vie d'Édith jeune. Son passé est vraiment intéressant et c'est avec ca qu'on comprend la vie dure que Édith a eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? EmptyMar 12 Oct - 22:25

J'ai bien aimé ce soir. J'ai tellement trouvée ça touchant le vidéo de François. J'en avais les larmes aux yeux. Véronique a vriament eu une bonne idée de lui avoir fait écouter ça.

J'avoue que c'était intéressant de voir Édith pi le capitaine Lambert, ça faisait longtemps qu'on avait pas vues Édith, j'commençais à m'ennuyer de son personnage.

Honnêtement, j'ai été surprise, mais j'ai bien aimée revoir Isabelle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? EmptyMar 12 Oct - 22:27

Oui très touchant pour la vidéo de Francois. Le revoir aussi en fantôme c'était cute.

De retour Édith était également pour moi une joie. Je pense que maintenant on la voir définitivement.


C'est vrai qu'Isabelle était gentille avec Bertrand je trouve. Elle l'aime encore et je me dis qu'ils vont reprendre. Oui moi aussi je la détestait mais là, je trouve qu'elle a beau personnage. C'est une bonne personne Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? EmptyMer 13 Oct - 17:22

Oui tu as tout a fait raison. C'est le meilleur téléroman à vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? EmptyMer 13 Oct - 18:14

Vous avez trop raison! VIVE PROVIDENCE :p!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? EmptyMer 13 Oct - 19:31

En espérant que toutes les histoires que nous aimons tant durent encore longtemps et finissent bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 26 octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: