Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre? EmptyMar 4 Oct - 21:18

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre? EmptyMar 4 Oct - 21:27

C'était excellent comme d'habitude Smile

Hahaha, c'est drôle, mais ça me surprend pas du tout que Pierre est couché avec Ninon. Il cruise tellement tout ce qui bouge, c'est une cause perdue hahaha! En tukka jte dis que Napoléon et Samuel l'ont pris au sérieux quand il leur a demandé de faire leurs preuves. Jte dis qu'ils veulent y aller à Montréal.

Pauvre Bertrand, il c'est vrm pu où il en est. Est ben trop jeune pour lui Roxane, j'espère que ça ira pas plus loin entre ces deux là.

Po tit Louis, y fait tellement pitié. Il se sent tellement coupable de ce qui est arrivé. Maudite Geneviève à marde, qu'à la ramène la petite.

Ah pi Diego et Lili-Mai, y viennent tellement me chercher eux autres. SOnt tellement pas chanceux. Lili veut tellement un enfant Sad En tukka, moi je pense qu'ils devraient adopter, même si stune longue procédure l'adoption, ça serait quasiment plus simple selon-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre? EmptyMer 5 Oct - 17:54

Ouais moi aussi je me doutais bien que pierre etais pour coucher avec Ninon. Des que j'ai vue ninon arriver chez Pierre je me suis dit qu'il etait pour coucher ensemble en touka ses pas comme sa qu'il va ravoir Solange.

Et Miche, je suis sur que Orace L'aime mais elle non Razz Elle elle aime Pierre J'en suis sur. Elle ne veut pas l'aimer mais elle l'aime pareille.

Et Louis fait vraiment pitier... jespere qu'il vont retrouver la fille .

Lili-mai et Diego ben jespere qu'il vont adopter un enfant et qu'il vont finir heureux.

et pour Napoleon ben J'men doutais un peu qu'il aimait Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: