Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? Empty
MessageSujet: Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ?   Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? EmptyMer 30 Mar - 19:33


Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ?   Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? EmptyJeu 31 Mar - 22:34

Je crois que tout le monde va retrouver la paix et accomplir ses rêves. Ce qui voudrait dire que Lili Mai aurait enfin son bébé avec son Diego, Édith sera libéré de son passé et Laurent la même chose. Maxime et Marie malgré les difficulté vont toujours s'aimer qui sait? Peut etre un bébé qui vont avoir de eux deux? Tout pour arriver à Providence. Et je crois que malgré toutes les difficulté, Kathleen va retrouver la paix et va enfin trouver quelqu'un qu'il l'aime comme elle le mérite. En fait, que tout le monde soit heureux pour la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ?   Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? EmptyDim 3 Avr - 10:46

Moi je crois que Lili-Mai et Diego vont avoir un enfant ensemble et que Marie-Ève et Maxime aussi vont avoir un bébé tout les deux. q'Édith et Laurent , Valérie et Raoul , Manon et Antonin, Solange et Pierre vont revenir ensemble et Que Héléna et Louis vont se marier et vont avoir un enfant et la même chose pour Bertrand et Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ?   Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? EmptyDim 3 Avr - 10:51

Oui, je suis bien d'accord avec ca, sauf que je ne crois pas que Laurent et Édith vont revenir ensemble. Des choses trop grave sont arrivé entre eux. Ils n'étaient pas fait pour être mariés et ca depuis le début. Il y a trop de haines et de mensonges entre eux. Je pense que tout simplement ca va venir ou ils vont pouvoir vivre en paix chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ?   Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? EmptyDim 3 Avr - 11:18

Je suis bien d'accord avec toi, il y a eu trop de choses entre Édith et Laurent pour qu'ils puissent revenir ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ?   Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pensez-vous que le téléroman va se terminer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la finale?
» Que pensez vous de ces prédictions?
» Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 28 septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: