Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la finale?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de la finale? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la finale?   Que pensez vous de la finale? EmptyMar 22 Nov - 22:12

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de la finale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la finale?   Que pensez vous de la finale? EmptyMar 22 Nov - 22:17

AH c'était tellement beau! Jsuis trop contente pour Édith, a merite d'être heureuse. Stait le tps qui revienne vers elle le capitaine Lambert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de la finale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la finale?   Que pensez vous de la finale? EmptyMar 22 Nov - 22:20

Oui tout le monde est heureux! Ca c'est les fins que j'aime. Maintenant tout le monde est en paix avec eux memes et on réalisé leur rêves finalement. Maintenant rien nous empêche d'imaginer la suite. Il faut pas oublier que c'est pas simple à Providence!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de la finale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la finale?   Que pensez vous de la finale? EmptyMar 22 Nov - 22:35

Hey non ce jamais simple Providence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de la finale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la finale?   Que pensez vous de la finale? EmptyMer 23 Nov - 18:20

J'avoue que ce n'est jamais simple a Providence Very Happy Mais la tout va s'etre regler OMG s'etait tellement mais tellement beau la derniere scene !!!!! s'etait beau et triste en meme temps ( J'ai meme pleurer Razz ) Je regardais tout les personnages ( Heureux ) et je me disais : non ca ne se peut pas que ca finisse tout de suite !! Quand je pense qu'on ne reverra plus jamais ces personnages Crying or Very sad et j'ai meme regarder l'episode au moin 3 fois de suite Razz mais bon !!! il fallait bien que ca finisse un jour !! et je ne suis pas du tout decus de la fin mais messemble que j'aurais rajouter quelque chose a la fin !! j'aurais montrer tout les personnage ensemble et j'aurais aimer qu'il disent a la fin se qu'il sont devenu par la suite !! il aurait pu montrer un petit bout de chaque personnage ou chaque couple 5 ou 10 ans plus tard juste pour voir se qu'il serait devenu parce que on na pas vue le bebe de Lili-mai et Diego et on ne sait pas s'il va etre en santer , On ne sais pas si Edouard va changer et si il va etre correcter envers toute la famille ou si il va faire d'autre connerie, on ne sais pas si Pierre et Solange vont officiellment revenir ensemble parce qu'il disent qu'il essaye de revenir ensemble mais on dirait qu'il n'avait pas l'air sur !! et puisqu'on en parle en fin de compte on ne sais meme pas ses qui le chum a miche !! Laughing Laughing Donc moi j'aurais fait un autre episode juste pour montrer comment tout le monde est heureux ou j'aurais montrer ca a la fin du dernier episode Parce que messemble que dans toute les autres emissions qui finisses il font sa !!!! Mais appart de sa super belle episode et je vais beaucoup m'ennuyer des personnages !! xx
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de la finale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la finale?   Que pensez vous de la finale? EmptyMer 23 Nov - 20:02

Oui tu as raison c'était une belle fin. Mais je pense que si on voit pas ce qui va se passer dans l'avenir c'est pour nous permettre de l'imaginer et de l'inventer...ceci reste dans nos rêves. Et le forum sert à ca aussi. À écrire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de la finale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la finale?   Que pensez vous de la finale? EmptyMer 23 Nov - 20:34

Oui je suis justement en train d'imaginer la suite Very Happy C'est vraiment le fun comme concours je trouve ( imaginer la suite de Providence ) et surtout que vous allez mettre tout les suites de tout les personnes qui participe sur le site Smile comme ca on va pouvoir ce faire plein de scenario !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la finale? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la finale?   Que pensez vous de la finale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la finale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ces prédictions?
» Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 28 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: