Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 22 février?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? EmptyMar 22 Fév - 22:14

Que pensez de l'épisode de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? EmptyMar 22 Fév - 23:16

Pauvre Édith, ce vrm triste ce qui lui est arrivé, ça pas du etre facile pour elle de le dire à Luc en tout cas!

Pour moi, que Bertrand joue de meme aek Julia ce pas bon signe, déja qu'il était pas mal accro aux jeux en ligne, si la en plus il commence ça, il va se mettre dans la marde!

Cetait triste ce que Helena a dit à Louis ce soir, mais il a juste a pas accepté d'aider Genevieve maudit innocent, sil fait ça, ce sur qu'il va perdre Helena!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? EmptyMar 22 Fév - 23:19

En tout cas ce Laurent là était vraiment spécial et Édith a fait la plus grosse erreur de sa vie en le mariant. Il a détruit sa vie et en plus il a pas fini de le faire.

Bertrand oui il est encore accro c'est clair et là il a trouvé une partenaire pour jouer. Il va encore se mettre dans le trouble, bien d'accord avec toi.

Oui je pense que Louis se fait un peu manipuler je pense. Geneviève essaie de le prendre par ses sentiments pour avoir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? EmptyMer 23 Fév - 7:53

Non je ne crois pas que Véronique le sais mais ses sur que quand Pierre va apprendre que Solange a un cancer de la peau il ne partira pas avec Véronique et va rester avec Solange et ses la que ses 2 la vont revenir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? EmptyMer 23 Fév - 9:00

Je suis ben d'accord avec vous deux, ça fera pas long feu Véronique pi Pierre, je suis sûr qu'il va revenir avec Solange!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? EmptyMer 23 Fév - 9:01

Oui moi aussi...d'ici la fin de la saison, c'est clair que les deux vont avoir un rapprochement meme si Pierre aime encore Véro.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? EmptyMer 23 Fév - 16:54

Ouais ses sur qu'il aime Véronique mais il aime quand meme Solange. Même si il ne le dit pas et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? EmptyMer 23 Fév - 23:24

Ce sur, il y a toujours eut quelque chose de spécial entre Solange et Pierre, et je pense pas que ça va changé, ils sont vraiment fiat pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? EmptyMer 23 Fév - 23:28

Oui, en plein ca! Moi je pense que bientot ils vont se retrouver surtout ce qu'il va arriver à Solange.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? EmptyJeu 24 Fév - 7:46

Oui moi je pense ca parce que Pierre va surement aller s'occuper de Solange et il vont se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 22 février?   Que pensez vous de l'épisode du 22 février? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 22 février?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 1er février?
» Que pensez vous de l'épisode du 8 février?
» Que pensez vous de l'épisode du 15 février?
» Que pensez vous de ces prédictions?
» Que pensez vous de la finale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: