Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 21:07

Que pensez de l'épisode de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:03

Effectivement c'était triste de voir Geneviève partir de centre de répit. Mais en même temps c'est drole à dire mais je pense que ca prend une distance entre Louis et Geneviève. Ca fait longtemps qu'ils sont pas revenu ensemble et ils doivent voir tous les cotés de leur possible nouvelle attirance une envers l'autre. Parce qu'il faut pas oublier que pendant qu'ils étaient ensemble, ils ont vécu des choses difficiles. On ne sait pas grand chose de leur vie de couple a part la perte de leur bébé. On sait pas, peut qu'ils avaient d'autres problèmes....

Moi mon petit doigt me dit qu'elle va sans doute revenir avec Louis..... Ils ont pas vécu leur peine ensemble. Et là c'est terminé leur deuil et ils sont prêt pour d'autres chose. Je suis certaine que Louis aime Hélèna comme un fou mais en meme temps il oubliera jamais sa femme, Geneviève. S'ils reviennent ensemble c'est un grosse décision car ca veut dire quitter Hélèna. Ouf! Et Hélèna n'est pas du genre a se laisser faire. Moi je prévois que dans les prochaines émissions elle va prendre sa place!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:14

Moi mon ptit doigt me dit que même si Helena va essayer de garder Louis, il va apreil revenir avec Genieve, ce évident que leut histoire est pas fini. Pi en plus, je les trouve cute ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:22

Oui c'est vrai qu'ils sont cute ensemble!
Mais moi je pense qu'aussi Hélèna et Louis ont encore aussi beaucoup de choses ensemble qu'ils nont pas terminé. Leur histoire non plus est pas fini c'est évident. Louis a deux histoires pas fini avec deux femmes!

Et changement de sujet trouve tu que Diego avait l'air encore plus amoureux de sa Lili au téléphone? Comme si il se doutait de quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:24

Ouais j'avoue, j'ai hâte de voir comment il va réagir la semaine prochaine celui lah! J'espère qu'ils se laisseront pas en tukka!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:28

Moi mon feeling c'est qu'ils se laisseront pas. Mais que au contraire Diego va se battre pour sa Lili. Il va essayer de cacher sa jalousie évidemment parce qu'il est orgueilleux mais après c'est sur qu'il va le montrer!

Ok, on essaie de deviner comment il va l'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:34

Il va donner un bon gros coup de poing à Xavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:35

J'y es pensé aussi! Mais c'est pas vraiment son genre.
Je pense qu'il va tout simplement passer comme message à Lili en disant:
-Ouin, beau gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:39

J'avoue, Diego est plus du genre subtile, il va lui faire comprendre subtilement qu'il est jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:41

Oui en plein ca ce que je pense.
Ou s'il le montre moins subtilement il va clairement dire à Xavier de se tenir loin de Xavier ce qui me surprendrait. Mais ca va être cute!!!!! Et je pense que Lili Mai romantique comme elle est va aussi trouver ca cute.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:44

Ce sur, n'importe quelle fille trouverait sa cute que son chum soit jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:45

Oui!!!!!!! Trop hâte de voir ca! Je pense que là Diego va réaliser qu'il est mieux de vouloir des enfants pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre EmptyMar 2 Nov - 22:47

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre   Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: