Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? EmptyMar 9 Nov - 23:03

Alors que pensez vous de l'épisode ce soir?

À mon avis, c'était absolument parfait!!!
Ce soir c'était triste et romantique à la fois.
J'ai adoré les bouts avec Hélèna et Louis. Même si touchant et triste, j'ai trouvé ca romantique que malgré tout Louis veule rester avec Hélèna et que même malgré le mal qu'il lui a fait, elle veule le demander en mariage. C'était assez romantique comme idée et en plus il accepte. Wow! Vraiment cute! C'est triste, mais d'après Geneviève va prendre le bord.

Entre Édith et Laurent, encore en train de se chicane même après toute ces années. Moi je pense qu'il serait mieux de régler le tout entre eux et plus jamais se revoir. Ça vaut mieux pour tout le monde. Parce que là les deux se mettent dans le trouble.

Pour Ariane....c'était aussi triste pour son bébé. C'est normal d'être découragé mais pas au point de vouloir donner son bébé. Ca se fait pas. D'après moi, c'est Valérie et son mari qui va l'adopter.

Enfin, pour Diego et Lili Mai ainsi que Xavier. Le nouveau triangle amoureux! Lili Mai est vriament attiré envers Xavier et de plus en plus. Mais d'après moi ce n'est qu'une banale attirance. C'est clair qu'elle est encore en amour avec Diego malgré tout. Et Diego je l'es trouvé cute jaloux! Et c'est vrai que Lune l'a pas aidé la desuss... c'est elle qui lui a fait remarqué que Xavire la cruisait. Et avez vous le regarde de Diego pendant que Lili dansait et que Xavier la regardait pendant qu'il jouait? Ouf! Je pense que Diego sera retenu pour pas le frapper. Même chose la fin quand Lili lui envoie des messages textes. C'est évident que ca dérange Diego...Oh OH! Là aussi il a fait une face....face...de jaloux!!!! Vraiment cute à voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? EmptyMar 9 Nov - 23:12

Pour l'épisode de ce soir, j,ai trouvée ça triste pour Helena que Jules meurt ce soir Sad. ELle éait tellement proche de lui Sad.

Ah maudit Bertrand, ce comme pas mieux les jeux sur internet innocent! Une chance qu'Isabelle est revenue, est psy, a va surement pouvoir l,aider.

Pi pour Lili-Mai et Diego, stait évident qu'il était jaloux. Il la faisait la face qd il regardait Lili-Mai et Xavie,r ce ben tant mieux si sa peu le brasser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? EmptyMar 9 Nov - 23:14

Oui pas mal!!! As tu remarque quand Lili dansait et que Xavier jouait de l'instrument? Xavier regardait Lili et ca je pense qu'il l'a remarqué.....
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? EmptyMar 9 Nov - 23:15

Certain qu'il la remarqué. Pi tas-tu vu sa face qd il a vu qu'l était bon usicien? Il etait pas ben content de pas pouvoir le remettre a sa place devant Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? EmptyMar 9 Nov - 23:18

Oui mais là je pense que la semaine prochaine il va le rattrapper. Et je pense que Diego va plus sen rendre compte parce que Xavier est en plein le genre de Lili!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? EmptyMar 9 Nov - 23:21

Ouais vrm, pi en plus, tas-tu remarqué? Ils ont plein de point commun
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? EmptyMar 9 Nov - 23:23

C'est vrai! Je pense qu'il va falloir qu'il se batte pour la garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? EmptyJeu 11 Nov - 21:24

Comme je disais plus bas, moi je ne crois pas que Diego et Lili Mai vont se séparer. Au contraire, l'attirance que Lili Mai a pour Xavier va rapprocher son couple avec Diego. Il est jaloux et c'est juste bon. Il la prend pour acquise a mon avis. En plus le voir jaloux c'est tout cute!!! Il est attiré c'est vrai mais rien de vraiment sérieux. Lili Mai et Diego sont encore amoureux c'est clair. Eux c'est pour toujours c'est écris dans le ciel.

C'est vrai que les comédiens étaient excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: