Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'après Providence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

L'après Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'après Providence.   L'après Providence. EmptyLun 14 Nov - 12:25

Non pas du tout! Je vous rassure sur ce point. Après la diffusion de Providence, je vais m'arranger pour trouver des infos relatifs aux comédiens de la série ou tout simplement sur le nouveaux téléroman de Chantal Cadieux qui sera en ondes l'année prochaine. Vous aurez aussi encore la possibilité de voir des extraits des 8 saisons ainsi que de discuter de ce que vous avez vu. Il y aura encore des questions d'opinions sur la série et des histoires dans le jeu de rôles seront poursuivi! Les fans pourront imaginer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

L'après Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'après Providence.   L'après Providence. EmptyLun 14 Nov - 22:05

Moi aussi j'ai beaucoup de peine que ca se termine , on etait tellement abituer a chaque semaine de regarder l'emission et je crois que ses la seule emission que je ne me tannais pas de regarder !! Ces le seule teleroman que les intrigues n'etait pas toujours les memes et l'histoire est bien ecrit et bien penser et toute se suit !! meme si parfois ces compliquer et ses difficile a suivre , ces ca qui est bon dans ce teleroman !! Et ces vrai que ca va faire un gros vide et les mardi soir vont etre plus plate. J'ai toujours hate au mardi soir pour voir la prochaine episode mais on dirait que j'ai hate et je n'est pas hate parce que plus il y a d'episode qui passe moin il en reste et la il reste juste 2 episodes presque 1 Crying or Very sad

Je suis tres contente que le site et la page facebook reste actif !! merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

L'après Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'après Providence.   L'après Providence. EmptyLun 14 Nov - 22:10

Ça va faire tout un deuil que Providence finisse. C'était mon émission du mardi soir pi ça va faire un grande vide. Moi aussi ça me rend triste un peu Sad , mais bon, toute bonne chose a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'après Providence.   L'après Providence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Providence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: