Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment voyez-vous la fin de l'emission ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Comment voyez-vous la fin de l'emission ? Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous la fin de l'emission ?   Comment voyez-vous la fin de l'emission ? EmptyJeu 3 Nov - 10:36

Puisque'il reste deja juste 3 episodes Crying or Very sad et que tout semble s'arranger et sen aller vers une belle fin. Je voulais savoir comment penser vous que l'emission va se terminer d'apres ce que vous avez vue dans cette derniere saison ?

Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Comment voyez-vous la fin de l'emission ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la fin de l'emission ?   Comment voyez-vous la fin de l'emission ? EmptyDim 6 Nov - 11:21

Smile Je suis d'accord avec toi. Sauf quelque petite affaire

-Lili-mai et Diego : Tu as raison , moi aussi je pense que ca va finir de meme Smile

-Diane , Luc et Eliot : Ca aussi je suis d'accord avec toi

-Edith et le Capitaine : Je pense que ca va finir comme sa et jespere

- Valerie et Raoul : Tu as raison il vont reprendre ensemble et il va rester avec Valerie avec ces 2 petites filles.

- Veronique : Je ne sais pas trop si il vont en reparler parce qu'elle n'est plus dans l'histoire mais peut-etre qu'elle va mourir ou elle va etre vraiment malade.

-Napoleon : Il va vivre heureux a Montreal avec Etienne Laughing

-Pierre et Solange : Je ne suis pas sur j'hesite entre deux option , soit qu'il revienne ensemble et qu'il se rendre compte qu'il sont plus heureux ami ( ce serait dommage Crying or Very sad) ou soit qu'il revienne ensemble et qu'il reste ensemble pour toujours, qu'il se marie et que Pierre ne la trompe plus .

-Pour Helena et Louis : Je suis d'accord avec toi Smile

- Maxime et Marie-eve : jespere bien qu'il vont etre heureux un jour Laughing

- Anne et Bruno : Je crois que ses sa qui va se passer

- Katheleen et son chum : Je suis d'accord Very Happy Very Happy Very Happy

- Miche : Moi aussi je crois qu'elle va arreter de se meler des affaire des autre et vivre heureux avec orace Smile il serait vraiment le temps qu'elle se fasse un chum !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous la fin de l'emission ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: