Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? EmptyMar 13 Sep - 21:22

Vos impressions sur le premier épisode de la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? EmptyMar 13 Sep - 21:28

Oh my god, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment là, c'était trop bon!

EN tout cas, pas sûr que Maxime va être ben ben d'accord pour reprendre la garde partagé maintenant qu'il a vu le chum de Kathleen. Surtout que stun dépressif. Mais bon, ça serait le fun pour Kathleen que cette fois, ça marche pr vrai. Qu'à lâche Maxime un peu Razz

Bertrand, jte dis que ça fera pas long feu avec Isabelle. J'ai ben l'impression que c'est deux là sont arrivé au bout de leur histoire.

En tout cas, jte dis qu'on va de surprise en surprise avec Édith. D'année en année, on en apprend toujours sur elle qu'on savait pas. Elle nous surprendra toujours celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? EmptyMar 13 Sep - 21:36

Oui l'émission de ce soir! Ouf! Je trouvais qu'on n'apprenais pleins de choses encore une fois et cela en un épisode. Vraiment c'était surprenant et surtout touchant à la fois de savoir qu'Édith a vécu toutes ces choses. Et ca m'a fait réalisé une chose: Laurent et Édith ne sont sont pas juste fait du mal mais aussi ils ont passé au travers des épreuves ensemble et ca les a rendu fort. Et ca c'est de l,amour à mon avis et ca depuis le début. Alors si j'ai bien compris, Hélèna serait né d'un viol?!

Pour Kathleen oui effectivement c'est encore bizarre son affaire. Son chum a vraimnet pas l'air équilibré. Et moi je pense qu'il a vécu la meme chose que Kathleen. Je suis sure que lui aussi était en amour avec une fille qui ne l'aimait quelque chose dans le genre. En tout cas il a pas l'air de vraiment l'aimer à mon avis. Et Maxime trop drole quand il faisait osn interrogatoire à Julien!! Rires Marie Eve par contre trouvait pas ca drole non plus. Et j'ai trouvé bizarre que tout d'un coup Marie Eve et Kathleen on l'air de bien s'entendre...vraiment cette fille cache encore quelque chose.

Isabelle...ouf! Je commence à être tanné d'elle. Elle est toujours en dépression on dirait.Vraimnet elle s'aide pas non plus. Peu importe je pense moi aussi que c'est fini avec Bertrand.

Lili Mai et Diego! Wow! et Wow! Toujours mes préféré! Et toi? Ils étaient cute je trouve. Et la détresse de Lili de ne pas tomber enceinte......vraiment ensemble je suis sure qu'il vont aller au devant de leur plan. Et moi ca m'a donné pleins d'autres idées à leur sujet pour nos histoires!!! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? EmptyMar 13 Sep - 21:42

Messemble pas, messemble que le bébé d'on y parlait c'était plutôt un autre. Tsey là le bébé qu'à avait perdu pi qu'à avait enterré là? Ben moi je pense plus que ça serait ce bébé là... Messemble que ça se tient debout mon affaire Razz EN tout cas, si ça pas de sens, ds ma tete ça en a haha

Ce vrai que c'était bizarre que Kathleen et Marie-Ève s'entendent. Pour moi, Kathleen leur prépare encore un mauvais coup, mais quoI?

Moi aussi a commence a me tomber sur les nerfs Isabelle, crime qu'à essaie donc de s'aider un peu si a veut passer au travers. Oké je comprends ben que c'est pas facile perdre ses deux enfants, mais faudrait qu'à essaie de se changer les idées, même si ça y tente pas.

Pour Lili-Mai et Diego, oh j'espère qui vont finir par l'avoir leur bébé. Po tite Lili, a veut telleemnt un enfant. Mais tsey Helena a raison, a peu toujours adopter. Surtout que là est pas capable de tomber enceinte, ça serait moins compliqué de même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? EmptyMar 13 Sep - 21:45

Ah oui tu penses? Mais moi je pense pas parce que j'ai l'impression que cet incident a eu lieu à la fin de leur relation et non au début...en tout cas c'est vrai qu'on voit pas les autres enfants dans la maison c'est possible que ca soit arrivé avant leur mariage. Sauf que s'il serait pas marié, ils ne vivraient pas sous le meme toi et le père de Édith serait là. Alors je pense qu'il en manque des bouts.


Oui Kathleen va encore déplacer des montagnes je pense!


Pour Lili et Diego peut etre qu'ils vont adopter le bébé de Cassandre et Benoit, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? EmptyMar 13 Sep - 21:48

Non non, j'parle pas du bébé qu'à eu avant son mariage, tu te rappelles pas? Dands les saisons précédentes messemble qu'à un moment donné a enterre un bébé dans cave parce qu'à enterre un foetus ds cave pcq a faite une fausse couche, jsuis sur de ça, mais jpeux tres bien etre ds le champ Razz

AH maudite Kathleen a marde haha

Ouais ce vria, on sait jamais, Benoît pi Cassandre, ce vrm pas le tps pr eux d'avoir un bébé, p-e qu'ils vont le donné à Lili pi Diego, ça se tient ton affaire, ça serait possible ;P
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? EmptyMar 13 Sep - 21:52

Ah oui oui ce bébé là je m'en rappelle là. En tout cas j'espère que c'est ce bébé là car sinon ca va être encore tout une histoire avec Hélèna!
Et oui tout est possible à Providence!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? EmptyMar 13 Sep - 21:53

Hahaha en effet, tout est possible à Providence et je sens qu'on est pas au bout de nos surprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?
» Que pensez vous de l'épisode du 28 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: