Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prolongation concours d'écriture - Le destin de Xavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Prolongation concours d'écriture - Le destin de Xavier Empty
MessageSujet: Prolongation concours d'écriture - Le destin de Xavier   Prolongation concours d'écriture - Le destin de Xavier EmptySam 23 Avr - 11:42

Chers fans de Providence



Vous avez encore une fois bien participé au dernier concours d'écriture. Comme le projet semblait plaire à plusieurs d'entre vous, je vous lance un autre projet d'écriture! Et évidemment ce projet est le prochain concours.



Écrivez une histoire concernant le personnage de Xavier dans le contexte suivant:



À la fin de la dernière saison, Lili Mai appris qu'elle était enceinte, Diane et Luc se sont marié et elle n'est plus avec Claude, Marie Eve songe à tout avouer à Bruno, et bien évidemment il eut un drame au procès d'Édith. Et Xavier lui? Quel est la suite de son destin? Tentera t il de reconquérir Lili? Que sera sa réaction face à l'annonce de la grossesse de Liili et qu'elle est revenu officiellement avec son mari? À vous de décider la suite de son histoire...



-Minimum 7 pages en 12 points

-Le texte doit contenir des dialogues et du texte donnant des détails sur l'histoire.

-L'histoire doit avoir un début et une fin

-L'histoire doit contenir les personnages de Providence uniquement

-Il doit avoir des scènes de tous les genre: amour, suspense, chicane, amitié, etc.

-Le texte doit être écrit dans un document Word.



Faites aller votre imagination!



L'histoire la plus originale sera choisi et publier sur le forum et sur cette page Facebook.



Envoyez moi vos documents à l'adresse suivante:

f_bourgault2@hotmail ou dans ma boite personnel du forum.



Puisque c'est un projet qui demande un peu plus de temps, vous avez jusqu'au 7 mai pour m'envoyer vos histoires.



J'ai hâte de vous lire!

Bonne écriture!


Marie Eve Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
 
Prolongation concours d'écriture - Le destin de Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Concours-
Sauter vers: