Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011? EmptyMar 8 Mar - 22:47

Que pensez vous de l'épisode ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011? EmptyMar 8 Mar - 23:08

Pauvre Geneviève, a faisait pitié a soir, quand Louis lui a dit qu,il voulait viament divorcé, mais il a ben faite en maudit par exemple, il a ben passer porche de perdre Helena, pi il a pris une maudite bonne décsion en aidant âs Geneviève à adopter!

Ah pi povre tite Valérie, ça dois être tout un choc pour elle d'apprendre ça, elle qu lui faisait tellement confiance, pi là, elle apprend qu'il a des enfants. Je doute pas de l'amour que Raoul a pour elle, ça se voit qu'il est sincère, mais il aurait du lui dire, ça se fait pas lui cacher ça!

Ah, je le savais que Lili-Mai pi Diego ça pouvait pas être finis, je le sentais!

J'espère, que Diane pi Luc vont finir par être ensembple pour vria, ils ont toujours été attirés l,un par l,autre, ça serait le temps qui soient ensemble officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011? EmptyMar 8 Mar - 23:15

Oui Louis a bien fait pour Geneviève pour continuer de vivre son amour avec Hélèna. Et j'espère sincèrement qu'elle va se trouver un bon homme pour avoir un bébé qu'elle désire tant.

Et Valérien encore une fois c'est fait avoir!

Non, non c'était fini je le savais moi aussi!!! Maintenant pour eux c'est le bonheur qui s'en vient meme si Xavier revient en septembre.

Diane et Luc! Oui Oui! Eux aussi je pense que le bonheur s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 15 mars 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: