Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment Diane réagira-t-elle à l'aveu de Claude concernant son attirance pour Solange?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Comment Diane réagira-t-elle à l'aveu de Claude concernant son attirance pour Solange? Empty
MessageSujet: Comment Diane réagira-t-elle à l'aveu de Claude concernant son attirance pour Solange?   Comment Diane réagira-t-elle à l'aveu de Claude concernant son attirance pour Solange? EmptyMar 1 Mar - 22:16

D'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Comment Diane réagira-t-elle à l'aveu de Claude concernant son attirance pour Solange? Empty
MessageSujet: Re: Comment Diane réagira-t-elle à l'aveu de Claude concernant son attirance pour Solange?   Comment Diane réagira-t-elle à l'aveu de Claude concernant son attirance pour Solange? EmptyMar 1 Mar - 22:22

- Je sais pas trop mais, dans le résumer de l'épisode du 8 mars il disent que ca ne derangera pas trop Diane que Solange voit Claude mais jespère que Solange ne sortira pas avec Claude je sais pas la mais je ne trouve pas qu'il font un beau couple je verais plus Solange avec Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Diane réagira-t-elle à l'aveu de Claude concernant son attirance pour Solange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: