Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scoop épisode du 8 mars 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Scoop épisode du 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Scoop épisode du 8 mars 2011   Scoop épisode du 8 mars 2011 EmptyDim 27 Fév - 17:30

Marie Eve a donné rendez vous à Goerges Simard afin de parler d'Édith. Elle est donc très surprise de voir arriver Laurent. Il lui propose un arrangement afin qu'Édith puisse sortir de prison. Que négociera-t-il en échange? Lili Mai commence à regretter d'avoir fait une pause dans sa relation avec Diego, car elle s'ennuie de lui. Un mariage est dans l'air, tant pour Bertrand et Isabelle que pour Hélèna et Louis. Ce dernier a finalement parlé à Geneviève et il a décidé de divorcer. Julia fait des confidences troublantes à Hélèna.


Oh ! Oh! Pour Lili Mai et Diego, je le savais!!!! Elle l'aime encore c'est évident et là dans pas long, elle va sans doute aller rechercher son mari a moins que Diego le fasse avant. Hum....si on lit attentivement ce résumé là j'ai l'impression que ca annonce une fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Scoop épisode du 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Scoop épisode du 8 mars 2011   Scoop épisode du 8 mars 2011 EmptyDim 27 Fév - 23:29

Ah je le savais, que ça pouvait pas être fini c'est deux là, ils sont fait l'un pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Scoop épisode du 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Scoop épisode du 8 mars 2011   Scoop épisode du 8 mars 2011 EmptyDim 27 Fév - 23:31

Oui en plein ca! En tout cas après toute cette tempête, c'est assez rassurant comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Scoop épisode du 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Scoop épisode du 8 mars 2011   Scoop épisode du 8 mars 2011 EmptyDim 27 Fév - 23:47

Ouais j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop épisode du 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Scoop épisode du 8 mars 2011   Scoop épisode du 8 mars 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop épisode du 8 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: