Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour l'épisode de mardi prochain, soit le 15 février? Quels sont vos espérances?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Pour l'épisode de mardi prochain, soit le 15 février? Quels sont vos espérances? Empty
MessageSujet: Pour l'épisode de mardi prochain, soit le 15 février? Quels sont vos espérances?   Pour l'épisode de mardi prochain, soit le 15 février? Quels sont vos espérances? EmptyDim 13 Fév - 18:13

Pour l'épisode de mardi prochain, soit le 15 février? Quels sont vos espérances?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Pour l'épisode de mardi prochain, soit le 15 février? Quels sont vos espérances? Empty
MessageSujet: Re: Pour l'épisode de mardi prochain, soit le 15 février? Quels sont vos espérances?   Pour l'épisode de mardi prochain, soit le 15 février? Quels sont vos espérances? EmptyDim 13 Fév - 19:18

-j'espère que Édith va bientot sortir de prison et que Édouard ne fera rien a la famille Lavoie.

- j'ai aussi hate de voir qu'est-ce qui va arriver avec Lili-Mai et Diego.

et j'espère aussi qu'on va en savoir plus sur toute les histoire qui se passe défois il embarque sur quelque chose dans une épisode puis après tu en entend même plus parler comme si ca se serai toute régler sen le savoir. Comme la en ce momment tout se que tu vois dans l'émission ses l'histoire de marie-ève, Maxime, Édouard et Édith. Comme avec Robert qui ouvre les yeux quand que Édith va le voir ca fais au moin 3 semaines de ca et on ne sais même pas si il va mieux ou pas. ou encore avec l'affaire de miche la soeur de Solange qui est supposer être accuser d'avoir tuer Benjamin et la on ses même pas qu'est-ce qui se passe ca fais au moin 2 mois de ca !!! J'ai vraiment hate qui aille des histoires qui débloque un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'épisode de mardi prochain, soit le 15 février? Quels sont vos espérances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: