Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011   Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011 EmptyMar 11 Jan - 22:23

Que pensez vous de l'épisode de ce soir?
Racontez moi!


Dernière édition par Marie-Eve Lavoie le Mar 18 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011   Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011 EmptyMar 11 Jan - 23:14

AH my god! J'étais tellement contente a fin de l'éisode quand j'ai vue Édith! J'ai tellement trouvée ça cute comme retrouvailles! En tukka, j,ai bien peur que les autres l,accueilleront pas à bras ouverts comme Marie-Ève.

Pauvre Kathleen, jtrouve tellement qu'a fait pitié lah!

Ah maudite Julia, ce vraiment chiant pour Benoît qu'a y dise des affaires de meme ce vrm blessant!

Ouf, a soir, stait quasiment sure que Xavier pi Lili-Mai allait encore s'embrasser qd ils étaient tous les deux dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011   Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011 EmptyMar 11 Jan - 23:22

Oui! Tu as raison! Quelle belle retrouvailles! Maxime par contre avait vraiment l'air surpris de voir Édith et c'était cute quand Marie Eve a présenté sa Rose Édith à sa grand mère. Là on voit a quel point que leur relation a pas changé. Mais par contre, Édith n'était pas obligé de cogner, elle était chez elle! rires

Kathleen, effectivement a un grave problème et ca empire. Et elle lâche pas le morceau, elle voulait encore que Bruno aille séparer Marie Eve et Maxime et Bruno lui a compris que ca servait plus à rien. Ca me surprendrait pas qu'on la retrouve morte à quelque part.


Julia, oui très blessante. Cassandre est heureuse avec Benoit. Oui et alors? C'est sa vie et elle fait ce qu'elle veut. Ils s'aiment et c'Est ca l'important. On s'en fou ce que les autres pensent.


Lili Mai et Xavier, ouf! Oui ca passé proche! Et Xavier est tellement cute avec elle. Il est vraiment attachant et charmant comme gars, je trouve. Mais on voit a quel point Lili Mai est en amour avec Diego, car elle est fidèle et n'a jamais osé l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011   Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 11 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: