Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix? Empty
MessageSujet: Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix?   Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix? EmptyMar 16 Nov - 22:24

Une question intéressante du site de Radio Canada. Venez y répondre!

Dans le résumé de la semaine prochaine, c'est écrit et voici la phrase: Bien qu'elle ne soit pas indifférente à Xavier, Lili-Mai décide de poursuivre sa relation avec Diego, qui est de retour à Providence pour l'été. Alors son choix, sera Diego c'est clair. Je dois avouer que ce soir, j'ai sérieusement douté de l'amour de Lili Mai pour Diego, mais elle l'aime encore c'est sur sinon elle ne douterait pas autant. Oui, elle l'a embrassé c'est vrai mais elle avait besoin d'aller jusque là pour faire son choix, d'après moi. Ca me surprendrait pas qu'après tous ces évènements, Lili Mai avoue sa faute à Diego et que celui ci change d'idée en voulant un bébé comme elle le rêve tant.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix?   Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix? EmptyMar 16 Nov - 23:39

Moi aussi je pense que son choix va être Diego. Je pense qu'il lui fallait juste embrassé Xavier pour se rendre compte que stait Diego l'homme de sa vie, et qu'elle voulait pas gâcher leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix?   Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix? EmptyMar 16 Nov - 23:41

Oui c'est ca que je pense aussi. J'ai été soulagé en voyant que la semaine prochaine c'était écrit que Lili Mai choisisse Diego!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix?   Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix? EmptyMar 16 Nov - 23:42

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix?   Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: