Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous commencer à écouter Providence?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Comment avez vous commencer à écouter Providence? Empty
MessageSujet: Comment avez vous commencer à écouter Providence?   Comment avez vous commencer à écouter Providence? EmptyLun 11 Oct - 22:33

Racontez moi comment vous avez commencer à écouter Providence? A partir de ou? Dans quelle circonstances? Est ce que Providence vous évoque des souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Comment avez vous commencer à écouter Providence? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer à écouter Providence?   Comment avez vous commencer à écouter Providence? EmptyLun 11 Oct - 22:39

Ah moi, j'ai commencé à écouter Providence durant l'Été, genre la seule année ou ils ont passé des reprises de la série entière, ils étaient rendu a troisième saison dans les reprises je pense, pi ma petite soeur l'Écoutait, feke j'ai décidé d el'écouter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Comment avez vous commencer à écouter Providence? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer à écouter Providence?   Comment avez vous commencer à écouter Providence? EmptyMar 12 Oct - 21:28

C'est pendant cette été là que j'ai enregistré toutes les émissions. Moi je les avait déja vu. J'ai commencé a l'écouter lors de la première émission, de la première diffusion soit en janvier 2005. Je me souviens encore de l'annonce, c'était Lili Mai qui disait: Je veux faire l'amour avant de mourir. Et cela avait attiré mon attention. Je terminais le secondaire, j'étais en secondaire 5. Donc ce qui veut dire que ca fait 7 ans que j'ai fini au secondaire. Tout le temps du cégep je l'écoutais et je me rappelle que j'en discutais avec une amie du cégep. Tous les mercredis matin on n 'en discutait et on disais nos opinions. Ce qui était drôle c'est que la plupart du temps, je devais les éléments de l'intrigues. Comme moi j'avais deviné depuis le départ que Louis et Hélèna avaient été échangé a la naissance. Je sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment. Je gageais avec elle et je gagnais toujours! rires. Oui Providence me rappelle ca, mes souvenirs de cégep.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Comment avez vous commencer à écouter Providence? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer à écouter Providence?   Comment avez vous commencer à écouter Providence? EmptyMer 13 Oct - 17:15

Oui moi aussi c'est mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment avez vous commencer à écouter Providence? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer à écouter Providence?   Comment avez vous commencer à écouter Providence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous commencer à écouter Providence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: