Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011? EmptyMar 1 Mar - 22:16

Que pensez vous de l'épisode de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011? EmptyMar 1 Mar - 22:29

- Pauvre Isabelle je trouve vraiment ca triste pour christophe( meme si je ne l'aimais pas vraiment) et Bertrand aussi fais pitier, il l'aimais beaucoup je croit christophe !

- Édith, Jespère quelle va bientot sortir de prison. Cest même rendu quelle parle tout seul ! je suis sur quelle fais une dépression !

- Pour Claude je croyais quil avais un "quick" sur Héléna mais ca ben l'air que Ses sur Solange !!!! en plus ses la meilleur amie de Diane Shocked

- Et je suis contente que Pierre ne parte pas avec Véronique je suis sur que ca toffera pas et je crois que Véronique le sais aussi. Quand que Pierre lui a dit que Solange avais le cancer de la peau je crois quelle le sentais quil étais pour se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011? EmptyMar 1 Mar - 23:23

Isabelle faisait tellement pitiée ce soir, povre elle, elle va avoir perdue toutes ses enfants:( ! Ça doit tellement pas être facile pour elle, une chance qu'elle a Bertrand!

Je m'attendais tellement pas à ce que Claude a dit à Diane lah, j'en reviens pas! Jtrouvais par exemple qu'il était uneu bizarre avec Solange quand il est allé au restaurant!

Pauvre Édith, a va vraiment pas bien, vraiment pour qu'elle en soit a se parler toute seule, faut vraiment pas que ça aille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011? EmptyMar 1 Mar - 23:27

Isabelle souffre de plus en plus.....ca c'est clair effectivement. Mais heureusement qu'elle est bien supporté.

Moi non plus je m'en doutais pas. C'est surprenant. Mais je pense pas que ca soit réciproque.....


Édith, oui elle fait pitié, mais elle forte et peut passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 1er mars 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: